LAYMOON

FAQ > Cartes > Commandes et Livraison
Menu

Ma carte arrive à expiration, que dois-je faire ?

Publié le 13 février 2024

Si votre carte arrive à expiration, veuillez vous connecter à votre compte Laymoon dans l’application Laymoon, allez dans la rubrique Cartes et cherchez une bannière sous la carte correspondante. Suivez les étapes pour confirmer l’adresse où vous souhaitez recevoir votre carte de remplacement et nous vous l’enverrons. 

 

Ne vous inquiétez pas si ce message ne s’affiche pas. C’est probablement parce que votre carte est encore valable pendant un certain temps. Le moment venu, vous aurez la possibilité de confirmer votre adresse.

 

Une fois votre carte reçue, vous devrez l’activer avant de pouvoir l’utiliser. N’oubliez pas de détruire votre ancienne carte et de la jeter conformément aux directives locales en matière de recyclage.

 

Remarque : une fois que vous aurez reçu et activé votre nouvelle Mastercard, n’oubliez pas de mettre à jour vos informations de paiement pour tous vos abonnements et virements permanents. Ainsi, vos paiements futurs ne seront pas rejetés.

 

Puis-je continuer à utiliser ma carte après son expiration ?

 

Non, la date d’expiration figurant sur votre carte remplit une fonction importante et vous ne pourrez plus l’utiliser après le mois d’expiration. Vous recevrez une nouvelle carte avec un numéro différent, ainsi qu’une nouvelle date d’expiration.