LAYMOON

FAQ > Cartes > Commandes et Livraison
Menu

Comment commander une nouvelle carte ?

Publié le 13 février 2024

Votre nouvelle carte peut prendre jusqu’à 15 jours ouvrables pour arriver. Si vous êtes en attente de votre carte, nous vous conseillons de patienter jusqu’à la date d’arrivée prévue avant de songer à en commander une nouvelle. 

Avant de commander une nouvelle carte, veillez à ce que votre adresse de livraison soit à jour. Vous pouvez la mettre à jour en allant dans « Mon Compte » puis en sélectionnant « Informations personnelles » > « Adresses » > « Adresse de livraison ».

Veuillez noter que nous n’envoyons les cartes qu’à des adresses résidentielles. Votre nom doit apparaître sur la boîte aux lettres, et si un autre nom est affiché, veuillez contacter le service client. Évitez d’utiliser des espaces dans le code postal de votre adresse de livraison et n’oubliez pas d’inclure toutes les informations complémentaires dans la section « Complément d’adresse ». Si votre adresse contient des caractères spéciaux, n’hésitez pas à nous contacter via le Tchat de l’application Laymoon.

Si c’est votre première carte Laymoon et que le délai de livraison a été dépassé, veuillez nous contacter via le Tchat depuis votre application Laymoon pour que nous puissions la recommander. Si vous avez déjà activé une carte Laymoon auparavant, vous pouvez en commander une nouvelle, veuillez vous approcher de Lay-là, notre service client.