LAYMOON

FAQ > Applications et produits > Application
Menu

Comment recevoir les notifications Laymoon ?

Publié le 13 février 2024

Pour valider vos virements ou confirmer un service ou un paiement en ligne, nous vous envoyons une notification push.

 

Si vous ne recevez pas ces notifications, veuillez vérifier dans un premier temps que vous avez bien activé les notifications sur votre téléphone, mais aussi les notifications provenant de l’application Laymoon.

 

Si vous ne recevez toujours pas de notifications, merci de vérifier les points suivants :

 

iOS

  • Assurez-vous que les notifications sont bien autorisées pour l’application Laymoon dans les paramètres de votre téléphone.
  • Vérifiez que vous êtes bien connecté à Laymoon depuis l’application.
  • Vérifiez que la dernière version de l’application est installée depuis l’App Store et connectez-vous à nouveau.
  • Supprimez l’application et redémarrez votre téléphone. Téléchargez et installez la dernière version de l’application depuis l’App Store, et connectez-vous à nouveau.

 

Android

  • Assurez-vous que les notifications sont activées pour l’application Laymoon dans les paramètres de votre téléphone.
  • Pour les marques suivantes, vérifiez les réglages d’optimisation de la batterie:
    • Huawei et Xiaomi : allez dans Paramètres, puis Paramètres avancés et Paramètres batterie, et définissez Laymoon comme une application protégée.
    • OnePlus : sélectionnez optimisation de la batterie, puis l’application Laymoon et choisissez de ne pas l’optimiser.
    • Oppo : désactivez l’optimisation de la batterie pour l’application Laymoon
  • Mettez à jour l’application Laymoon depuis Google Play Store et connectez-vous à nouveau.
  • Supprimez l’application et redémarrez votre téléphone. Téléchargez et installez la dernière version de l’application depuis Google Play Store et connectez-vous à nouveau.