LAYMOON

FAQ > Comptes et informations personnelles > Informations personnelles
Menu

Comment clôturer mon compte ?

Publié le 13 février 2024

Nous sommes désolés de vous voir partir, mais nous sommes là pour vous aider à clôturer votre compte Laymoon. Voici les étapes à suivre :

  1. Assurez-vous que le solde de votre compte est à 0. Si le solde est positif, transférez la somme restante vers un autre compte avant de fermer celui-ci. N’oubliez pas de vérifier le solde de vos sous-comptes si vous en utilisez.
  2. Envoyez nous un Courrier de demande de clôture de compte en Recommandé avec Accusé de réception au siège à l’adresse suivante : 

ADL Capital

34 avenue des Champs-Élysées

75008 Paris

 

Joignez à votre courrier un formulaire de clôture contenant les informations suivantes : 

  • votre demande de clôture, 
  • votre nom, 
  • l’IBAN de votre compte Laymoon et l’IBAN du compte vers lequel vous souhaitez transférer le solde restant (le cas échéant). 
  • Le compte de destination doit être situé dans la zone euro.
  1. Détruisez votre carte bancaire en la coupant en plusieurs morceaux avec des ciseaux. Coupez la puce et la bande magnétique séparément et jetez les différentes parties dans des endroits différents.