LAYMOON

Le projet

 

 

 

Le but

 

Nous avons pour but de devenir un service financier musulman incontournable en France avec tous les services d’une banque classique et bien plus encore. Ceci en respectant l’intégralité des contraintes françaises et nos valeurs musulmanes.

Nous faire confiance ? C’est porter un projet commun à l’échelle nationale qui permettre à la Oummah de respecter les droits civiques et les devoirs religieux de chaque musulman et de chaque musulmane.

 

 

Notre projet

 

Laymoon est un service financier simple comparable à une banque classique sans les désavantages illicites auxquels font face les musulmans. Notre objectif est de permettre à notre communauté de pouvoir épargner de façon halal sans toucher la Riba qui consiste en l’un des plus grands péchés en Islam.

 

De plus, nous désirons vous accompagner dans votre démarche de Zakat chaque année car malheureusement cette obligation, pourtant pilier de notre religion, est extrêmement négligée, dans le pire des cas ou simplement faite sur des bases de calculs erronés dans le meilleur des cas.