LAYMOON

FAQ > Virements, transferts et paiements > Virements
Menu

J’attends un virement depuis plusieurs jours sur mon compte et je ne le vois pas arriver !

Publié le 13 février 2024

Si votre virement dépasse les cinq jours pour arriver sur votre compte, merci de vérifier les points suivants:

  • Pour recevoir un virement, vous devrez fournir à l’expéditeur votre nom complet (tel qu’il est écrit sur la pièce d’identité fournie pour la vérification) et votre IBAN. Vous trouverez votre IBAN sur vos relevés bancaires dans l’onglet “RIB”
  • Une utilisation inappropriée a été détectée. Laymoon est chargée d’effectuer des contrôles de routine des transactions. Par conséquent, nous pouvons demander des documents pour vérifier l’origine ou la provenance de ces transactions. Par conséquent, le crédit peut être retardé ou ne pas avoir lieu.
  • Pour les virements SWIFT, le code BIC de la banque émettrice doit être renseigné ou le virement sera rejeté.

 

Les Virements entrants pris en charge sur Laymoon sont: 

  • Virements SEPA
  • Virements SEPA instantanés
  • Virements en devises étrangères, changés en Euros par un service de change
  • Virements SWIFT

 

Les Virements sortants pris en charge sur Laymoon sont : 

  • Virements SEPA
  • Virements SEPA instantanés
  • Virements en devises étrangères